Doubleur d’image UV-Visible

Un doubleur d’image utile pour de l’imagerie de décharges ou autre élément émissif.

Le doubleur d’image de LaVision est un stéréoscope qui permet de projeter une paire d’image sur une seule caméra. Des filtres additionnels peuvent être montés pour chaque image séparément. Ce doubleur d’image est idéalement conçu pour des mesures simultanées de LIF/MIE ou de fluorescence de 2 phases ; il peut également être utilisé pour toute sorte d’expérience où 2 caméras avec différents filtres sont normalement nécessaires. L’appareil est monté devant l’objectif de la caméra. Il est optimisé pour la gamme UV 250 – 400 nm, mais il est utilisable sur la gamme 200 – 700 nm (ref: LaVision https://lavision.de/fr/news/archive/1969/).

Le doubleur est disponible avec un jeu de trois filtres (Edmunds Optics) basse-bande (diamètre 50 mm; largeur 10 nm): 310 nm (OH), 355 nm (N2), 394 nm (N2+).

LES FILTRES SONT EN COURS D’ACQUISITION.

Manuel du doubleur d’imageDatasheet_PDF
Courbe du filtre à 310 nmCourbe du filtre à 310 nm
Courbe du filtre à 355 nmCourbe du filtre à 355 nm
Courbe du filtre à 394 nmCourbe du filtre à 394 nm

Informations pour la réservation de l’outil

Ce formulaire ne doit être complété qu’après avoir pris contact avec le gestionnaire de l’outil pour vous assurer de sa disponibilité.

Pour toute demande d’utilisation, merci de lire la Charte d’utilisation et de remplir le formulaire de demande en ligne en joignant ce fichier complété.

    Reservez cet outil


    Contact du gestionnaire de l’outil